SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enlevement d enfant par la mere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURELIE
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

enlevement d enfant par la mere Empty
MessageSujet: enlevement d enfant par la mere   enlevement d enfant par la mere EmptyDim 23 Juil à 0:03

BONSOIR..
CETTE HISTOIRE NE ME CONCERNE PAS DIRECTEMENT..
COMMEN FAIRE LORSQUE DANS UN COUPLE NON MARIE LE MERE A DISPARU AVEC L ENFANT ET QUE LA JUSTICE ET LES AUTORITES POLICIERES NE VEULENT RIEN FAIRE..PAS D ENQUETE..RIEN..C URGENT..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Joyeux Ptérodactyle
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2005

enlevement d enfant par la mere Empty
MessageSujet: Que faire quand les autorités ne font rien?   enlevement d enfant par la mere EmptyJeu 16 Nov à 17:59

Facile: si les autorités judiciaires ne font rien, il faut faire à leur place.

L'attitude des autorités, que ce soit dans le cadre de certains kidnappings intra européens (Allemagne...) ou dans le cadre des kidnappings extra européens (Yemen, Indonésie, Lybie, Mauritanie, ...) est un pousse au crime. Les lois sont, manifestement, faites pour ne pas être appliquées, respectées.

Si, le parent qui a perpétré le kidnapping va se plaindre à son autorité, vu que vous avez contrekidnappé, une fois que le juge belge vous regardera avec des gros yeux, il sera toujours temps de lui dire que si son ministre ne fait pas respecter la loi, on devait s'attendre à ce que, tôt ou tard, des cow-boys apparaissent...

Bonne chance aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2005

enlevement d enfant par la mere Empty
MessageSujet: Re: enlevement d enfant par la mere   enlevement d enfant par la mere EmptyVen 17 Nov à 8:08

Mon très cher joyeux ptérodactile,

Comme tu y vas ! Wink

Ne décourage pas d'emblée les nouveaux parents concernés et surtout n'incite pas au règlement de compte à OK Coral Razz

Ceci dit je pense que Sultana et moi avons eu cette personne au téléphone (cas avec la France, je crois) et elle a donc pu être aiguillée par notre chère présidente.

Voilà

A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

enlevement d enfant par la mere Empty
MessageSujet: Re: enlevement d enfant par la mere   enlevement d enfant par la mere EmptyDim 4 Mar à 22:43

salut,

Je viens de m'enregistrer sur votre compte et je ne sais pas grande chose des rapts parentaux alors que je m'intéresse à ce sujet.
Même si I love you ça n'a rien à voir avec cette affaire, est ce que le visiteur peut savoir quelque chose de vos histoires, vous les personnes qui ont perdu leurs enfants.
Et merci
Robert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2005

enlevement d enfant par la mere Empty
MessageSujet: Enlèvement d'enfant par la mère   enlevement d enfant par la mere EmptyLun 5 Mar à 15:58

Robert,
Bien sûr que vous pouvez connaître les histoires des parents qui se sont vus enlevés leur(s) enfant(s) par un conjoint (homme ou femme). Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé à Sultana et elle vous répondra.
En ce qui me concerne, je vais m'activer pour mettre les histoires à jour sur le site afin de satisfaire votre demande.

Gladys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlevement d enfant par la mere Empty
MessageSujet: Re: enlevement d enfant par la mere   enlevement d enfant par la mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlevement d enfant par la mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur d'enlevement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser