SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d infos

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelledubois
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

demande d infos Empty
MessageSujet: demande d infos   demande d infos EmptySam 18 Déc à 17:14

bonjour,

je suis isabelle dubois, je suis victime de mariage gris , et ai peur pour mon enfant, car son père est marocain et moi française, je sais que sa soeur ainée en manque d enfants aimerai un enfant j ai cette épée de damoclès au dessus de moi, qu il lui prenne l envie d enmener mon fils au maroc, là bas la vie est trop différente je pense que mon fils ne pourrai pas être heureux là bas

j ai demandé à mon avocat des visites surveillées, j espere que ça va se faire, j ai prise des notes sur votre site en cas de soucis

si vous pouvez me donner toutes les infos autres qui me seraient utiles

je sors un livre "le gouffre" où je donne mon témoignage disponible sur le site inlibroveritas, amazone

j ai créé également mon association mais j ai très peur pour mon fils, son père ne s en occupe pas, il l' a conçu uniquement pour avoir ses papiers français

pour me joindre :
contrelesescroqueriessentimentales@laposte.net
duboislivre@laposte.net

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations, d'aide, de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Nos Histoires, votre histoire :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser