SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapt parental Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Med452
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Rapt parental Maroc Empty
MessageSujet: Rapt parental Maroc   Rapt parental Maroc EmptyMar 15 Sep à 19:56

Bonjour,
Je vous expose mon problème, je suis parti au Maroc avec ma femme et mon fils le 23 Juillet 2015 passé nos vacances au Maroc. Mais le 21 aout 2015 j’ai dû laisser ma femme et mon fils chez ses parents car je devais reprendre mon travail et ma femme devait renouveler son passeport car celui-ci était périmé.
Mais voilà, le 8 Septembre après de nombreuse tentative pour la joindre j’ai fini par l’avoir au téléphone. Celle-ci m’annonce qu’elle ne compte pas revenir à la maison et m’empêche même de parler à mon fils et d’avoir tout contact avec lui, d’ailleurs cela fait une semaine que je ne sais pas du tout ou ils peuvent bien se trouver. Le lendemain 9 décembre je me suis rendu à la police pour déposer une plainte pour rapt parentale.
Il faut savoir que Je suis un Belgo-marocain résident en Belgique marié à une marocaine depuis 2010 nous avons un enfant âgé de bientôt 4 ans.
Je me sens démunie, que faire pour que mon fils revienne le plus vite possible à la maison ? Quelle sont mes possibilités fasse a cette acte cruel et purement égoïste ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapt parental Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Envie de parler :: SOS Rapts Parentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser