SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sabine Vander Elst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Joyeux Ptérodactyle
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2005

Sabine Vander Elst Empty
MessageSujet: Sabine Vander Elst   Sabine Vander Elst EmptyJeu 28 Juil à 22:02

Vous connaissez Sabine Vander Elst?

Non?

Vous allez probablement lire son nom, dans les prochains jours, dans la presse locale.

C'est une mère belge dont la gamine a été kidnappée en Allemagne par son père Allemand, il y a deux ans, avec l'usuelle complaisance des autorités allemandes. Elle rentrera demain en Belgique, pour continuer une grêve de la faim, commencée il y a déjà quinze jours, en Suisse.

Son but? Amener les autorités belges à en faire davantage, amener l'Eurocrate Allemande Gebhardt à se déconsidérer un peu plus, et amener les autorités des pays voyoux à changer, devant le spectacle de la douleur.

Souhaitons lui bonne chance,

Le Joyeux Ptérodactyle
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2005

Sabine Vander Elst Empty
MessageSujet: Oui mais...   Sabine Vander Elst EmptyJeu 18 Aoû à 18:17

Je suis de tout coeur avec cette maman il va de soi. J'ai appris qu'elle avait été rejointe par un papa dont les droits de visites octroyés ne sont pas respectés. C'est une nouvelle forme de rapt parental mais l'enfant est encore et toujours utilisé comme monnaie d'échange.
En ce qui concerne Sabine et ce papa, je comprends la démarche mais j'ai un peu peur qu'elle ne porte pas les résultats escomptés voire qu'elle décridibilise le combat de cette maman si elle ne tient pas jusqu'au bout par manque de force ou autre souci médical. Si c'est le cas, qu'elle va jusqu'au bout de sa pensée et de son geste, le risque est encore plus grand de voir le papa rapteur dans ce cas-ci gagné sur tous les tableaux. Le but des actions n'étant pas de faire des orphelins loin s'en faut et nos instance se sont déjà montrées hermétiques face à ce genre d'action.
Voilà pour mon petit mot
En fin, courage à tous ces nouveaux combattant d'une ère où les enfants sont devenus monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine Vander Elst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser