SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'informations, d'aide, de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys

Gladys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2005

Demande d'informations, d'aide, de contact Empty
MessageSujet: Demande d'informations, d'aide, de contact   Demande d'informations, d'aide, de contact EmptyJeu 18 Aoû à 18:11

Aujourd'hui, une maman a lancé un SOS via le site mais je ne peux lui répondre car l'adresse mail fournie n'est pas correcte. Je ne peux donc lui répondre que via le site mais je tiens à préciser que chaque mail reçu via le site obtient une réponse mais il est impératif que vous indiquiez vos coordonnées correctes et complètes afin que nous vous répondions le plus vite possible.
Pour rappel, je ne suis qu'une humble bénévole non concernée directement par les rapts parentaux alors si le ptérodactyle joyeux ou d'autres "anciens" pouvaient vérifier si l'info mise sur le pop up du site est suffisante. Ce serait gentil. N'ayant pas eu de démarches à faire je ne peux me permettre plus de détails sans conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations, d'aide, de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser