SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette
Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 17:40

Et oui, je suis une revenante !!!!! Razz
Aussi bizarre que ca puisse paraitre, je suis la maman venue lancer un SOS à l'asbl ce 6 juillet 2005.
je me présente : je m'appelle Samia, maman de 2 adorables boutchous de 6ans et demie et 5 ans.
Durant la première quinzaine de juillet 2005, et comme le prévoyait un jugement rendu par le tribunal de la jeunesse de Bruxelles, mes enfants devaient passer la première quinzaine de juillet et de Aout chez leur père.
Durant cette première quinzaine de juillet, c'était l'angoisse total : en fait leur père m'a menacé de les emmmener au Maroc, afin de me faire payer pour l'avoir trainé devant les tribunaux.
j'ai entendu les petits qui étaient derrière lui terrorisés, et ma fille criait "maman vient nous chercher (je précise qu'il était quand mm 22h passé, et que monsieur habite Blankenberge)
affolée, je téléphone à notre bonne police d'Auderghem pour leur demander d'intervenir, et là à ma grande stupéfaction, on me remballe en me disant de contacter la police de Blankenberge et que je devais composer le 1307 pour avoir le numéro!!!! scratch
Bref, c'est ce que j'ai fait (pas trop le choix!!!)
et effectivement, une patrouille est partie voir ce qui se passait, et apparament les enfants dormaient (normal, car ils ont tellement pleuré les pauvres!!
un dossier a été ouvert auprès du parquet de bruxelles sur base de mineurs en danger me dit on!!!! jusqu'à ce jour, toujours pas de nouvelle de ce fameux dossier!!! Mad Mad Mad
bref, craignant pour mes enfants, j'ai introduit une nouvelle requête auprès de la juge de la jeunesse, j'ai déja pu obtenir que les nuitées soient suspendues jusqu'à septembre 2006, date à laquelle la juge rendra son jugement sur base d'une étude sociale qui va êtrre réalisée par la maison de justice de Saint gilles.
d'ailleurs, j'ai mon premier rdv chez eux demain.
voili, voilou pour les nouvelles. ils ont beau dire mineurs en danger, mais rien ne bouge depuis juillet, donc le danger a largement le temps de venir.
j'ai mm fait transcrire ses messages vocaux menaçants qu'il a laissé sur mon gsm, et il y a mm un message dans lequel monsieur parle de ses intentions de quitter la Belgique en arabe mais j'ai fait retranscrire et traduire ca par traducteur juré, sans oublier les mails insultants qu'il envoie à mon avocate, mais ca n'a pas l'air de les affoler plus que ça.
je ne veux pas attendre qu'il passe à l'acte pour réagir, et je ne baisserais pas les bras.
gros bisous à vous tous, et particulièrement à Sultana qui m'a acceuillie et soutenue moralement en juillet.
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage dans votre combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelisssabine
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Avr à 20:21

bonjour,

je viens de lire ton message, et je comprends que tu soulignes ces points...franchement on peut se demander si ils esperent battre l record de la bêtise etdonc du quota des rapts;

bonne chance

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser