SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche personne intelligente et courtoise....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maelisssabine
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

recherche personne intelligente et courtoise.... Empty
MessageSujet: recherche personne intelligente et courtoise....   recherche personne intelligente et courtoise.... EmptyVen 7 Avr à 23:52

Bonjour,

Je viens de me faire insulter de raciste linguistique, et oui moi.....

Merveilleux, tout cela parce qu’on n’a pas de traduction en flamand...

J’ai expliqué à ce môsssssieur que mon intention n'était pas de faire du tort aux néerlandophone, mais que mon incompétence en néerlandais ne me permettait pas de traduire ou de gérer cette partie linguistique, il m’a dit ne pas me croire, donc je serais une menteuse, ...

J’ai eu bôoô expliquer à ce Môchieur que j'en ai rien à f... des problèmes linguistiques que pour moi seule la cause des enfants contait, sans frontière... je suis restée à ces yeux une raciste linguistique.
J’ai eu bô expliquer à ce Monsieur que nous avons partagé toutes nos lettres à An kuycken pour informer les néerlandais de nos courriers, il reste persuadé que je ne respecte pas les flamands.


ce Mônsieur m'a raccroché au nez sans me dire au revoir... parce que je lui disais qu'il dépassait les bornes.

Il a bien répété qu'il était ami avec O et P, deux personnes que je n'ai jamais vues parler en néerlandais alors pourquoi moi je serais la mauvaise?


La prochaine fois qu'on me présente un homme, je le veux intelligent et gentleman, même un flamand peut être intelligent et gentleman, n'est ce pas An?

bises

ik houd van uw

Sabine

prochains specimens aussi débiles s'abstenir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jan Boeykens
Membre prolixe
Jan Boeykens


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche personne intelligente et courtoise.... Empty
MessageSujet: Re: recherche personne intelligente et courtoise....   recherche personne intelligente et courtoise.... EmptyDim 30 Avr à 12:06

maelisssabine a écrit:
Bonjour,

Je viens de me faire insulter de raciste linguistique, et oui moi.....

Merveilleux, tout cela parce qu’on n’a pas de traduction en flamand...

J’ai expliqué à ce môsssssieur que mon intention n'était pas de faire du tort aux néerlandophone, mais que mon incompétence en néerlandais ne me permettait pas de traduire ou de gérer cette partie linguistique, il m’a dit ne pas me croire, donc je serais une menteuse, ...

J’ai eu bôoô expliquer à ce Môchieur que j'en ai rien à f... des problèmes linguistiques que pour moi seule la cause des enfants contait, sans frontière... je suis restée à ces yeux une raciste linguistique.
J’ai eu bô expliquer à ce Monsieur que nous avons partagé toutes nos lettres à An kuycken pour informer les néerlandais de nos courriers, il reste persuadé que je ne respecte pas les flamands.


ce Mônsieur m'a raccroché au nez sans me dire au revoir... parce que je lui disais qu'il dépassait les bornes.

Il a bien répété qu'il était ami avec O et P, deux personnes que je n'ai jamais vues parler en néerlandais alors pourquoi moi je serais la mauvaise?


La prochaine fois qu'on me présente un homme, je le veux intelligent et gentleman, même un flamand peut être intelligent et gentleman, n'est ce pas An?

bises

ik houd van uw

Sabine

prochains specimens aussi débiles s'abstenir, merci
Maintenant, je comprend bien pourquoi on a eu si beaucoup des problèmes avec ce Monsieur Duchateau de l'association GOUDI.

Maintenant, je comprend bien pourquoi An Kuyken (qui était membre néerlandophone de SOS Rapts Parentaux et qui se fachait) m'envoyait, 3 jours qu'après Sultana le m'avait demandé, une traduction en néerlandais du lettre de Sultana qui était soi-disant fait par ce Monsieur Duchateau.

Mais je ne comprend pas bien, Sabine, pourquoi An Kuyken n'a jamais s'excusé à toi et pourquoi ce Monsieur Duchateau se trouve encore dans ton carnet d'adresses...

Ca serait un peu logique, non ?

recherche personne intelligente et courtoise.... Band
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne intelligente et courtoise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Général :: Avis de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser