SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quand une nouvelle loi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite fleur
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : France( DORDOGNE)
Date d'inscription : 24/02/2009

A quand une nouvelle loi? Empty
MessageSujet: A quand une nouvelle loi?   A quand une nouvelle loi? EmptyDim 8 Mar à 20:42

Oui quand est-ce que le sénat mettra enfin en place une loi contre l'aliénation parentale,je souffre tous les jours,à force de pleurer,ma famille m'a enlevés mes 6 enfants en les aliénant surtout l'ainée et les deux derniers que je n'aie pas vu depuis Plus d'1 an j'en aie marre.
Parce que j'ai protegé mes enfants alors on me les enlève.
C'est quoi cette justice de MR!
Les enfants n'ont pas demandés ça!
Nous evons plus que ça à nos enfants,vivre dans un pays ou l'on respectent les droits de l'enfan!
Ben non au lieu dce ça,certainnes assoc font comme si ça n'existait pas!
Malheureusement l'aliénation parentale existe bel et bien depuis des millénaire,et comme ya pas de loi alors les MANIPULATEURS PERVERS NARSSICIQUES en PROFITENT
ET C'EST NOS enfants qui en subissent les consequences§
ET BIEN MOI JE DIT STOP.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocencebrisee.discutforum.com/index.htm
Gladys

Gladys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2005

A quand une nouvelle loi? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle loi?   A quand une nouvelle loi? EmptyDim 8 Mar à 21:42

En ce qui concerne le SAP, en Belgique, les mentalités commencent à évoluer, pour les lois et les effets il faudra encore attendre je pense mais au moins, on ne parle plus dans le vide, plusieurs psychologues tirent la sonnette d'alarme et la revue de consommateurs test-achats a fait un article ainsi que le ciné-tele revue.

Je ne peux que vous souhaiter du courage pour la suite.

Gladys
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une nouvelle loi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlevement d enfant par la mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Général :: Textes légaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser