SOS Rapts Parentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rapts Parentaux

Rapts parentaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarteCarte  ChildsChilds  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enlèvement de mes 3 enfants au Yemen

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Enlèvement de mes 3 enfants au Yemen Empty
MessageSujet: Enlèvement de mes 3 enfants au Yemen   Enlèvement de mes 3 enfants au Yemen EmptyLun 31 Aoû à 21:51

Je suis en procédure de divorce avec mon ex mari Franco Yéménite. Lors de l'ordonnance de non-conciliaton en décembre 08, le juge lui a donné l'autorisation de sortir du territoire sans mon accord, malgré un contexte difficile depuis le début de la procédure.
J'ai évidemment fait immédiatement appel de cette décision (audience prévue en septembre)...
Et bien sûr, durant le mois d'aout il a enlevé mes 3 enfants : 6ans, 3ans, 2ans.
Aujourd'hui on me dit que compt tenu que la France n'a pas d'accords avec le Yémen, que dans ce pays les hommes sont tout puissant, il va être très difficile de les récupérer.
Meme l'ambassade de France au Yémen n'a pas vraiment envie de s'impliquer..
Comment dans ce cas un juge peut énoncer de telles décisions et puis-je ensuite totalement délaissée?
Si vous avez des contacts, des conseils... Aidez-moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de mes 3 enfants au Yemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur d'enlevement
» enlevement d enfant par la mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rapts Parentaux :: Envie de parler :: SOS Rapts Parentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser